Japan World Le Forum
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Le Futur Projet de Goddess... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Sondage :: Pour ou contre la domination du monde par MOI

Pour
40%
 40%  [ 4 ]
Contre
60%
 60%  [ 6 ]
M'en fous
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Goddess
Nouveau

Loisirs: Animes, mangas, couture, littérature...et Titou.

MessagePosté le: 06 Oct 2007 à 14:13    Sujet du message: Combat Le Futur Projet de Goddess... Répondre en citantRevenir en haut

Mon projet futur est de dominer le monde mouahaha Diabolique ou très énervé
et je vais commencer par prendre possession de ce site Sourire diabolique maintenant que je suis mariée avec Lelouch, j'ai deja pris en main le personnage le plus important ici présent mouahahah

Donc voilà petit sondage, pensez à argumenter vos votes...

Abho

MessagePosté le: 08 Oct 2007 à 0:26    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Il faut que j'argumente ma réponse... Bah c'est plutôt simple ; tu peux pas être maître du monde puisque je suis déjà en train de le conquérir... D'ici 10 ou 20 ans le monde sera à moi ! Alors si tu ne veux pas finir au goulag, soumets toi et tu auras (peut-être) une province de mon futur empire terrestre ! Gni gni gni gni Sourire diabolique
Linkin
Nouveau

MessagePosté le: 08 Oct 2007 à 11:37    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

A mon tour d'argumenter le "contre"
Non je ne compte pas conquérir le monde, je considère juste que conquérir le monde est impossible : certains ne se laisseront pas diriger...et j'en fais partie! C'est pas que j'aime pas le fouet mais...ça fait un peu trop mal je pense... Confus
Goddess
Nouveau

MessagePosté le: 10 Oct 2007 à 14:20    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je vous slap tous les deux bande d'humains.
Moi le monde je vais le conquerir tous de suite pas dans 10 ou 20 ans.
Rooh c'est lent les mecs c pas possible.

Abho, arrete tout de suite, rends les armes, et petet (je dis bien petet) que je te laisserai devenir bouffon a ma cour avec Linkin (qui lui est promus d'office bouffon en chef a cause de ses news...)

Lelouch
Administrateur

MessagePosté le: 10 Oct 2007 à 18:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

je suis pour car étant son futur mari bah obligé je serais à ses côtés. ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailSite Web: Visiter le lien
Keiko

MessagePosté le: 10 Oct 2007 à 18:49    Sujet du message: Complice  Répondre en citantRevenir en haut

ouiiii je suis pour, vas-y faut que tout se monde sache se que c'est un manga, les animes et tt le restes >.<

je voulais conquérir le monde aussi mes bon, vu que tu le fait je renonce je vais conquérire le monde yaoi *ç* *o* xD

PS: Et moi je serais quoi dans ton rayome alors ?? T_T j'veux pas être bouffon .
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
Goddess
Nouveau

MessagePosté le: 10 Oct 2007 à 19:13    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Toi Keiko, vu que t'es mignonne tout plein et que t'as l'air d'aimer ça, je vais te nommer "générale en chef des armées Yaoi"
et pi comme fief ben, je te donne la belgique, mais n'oublies pas que comme taxe, je veux que tu envoies des chocolats a la maitresse du monde...

Keiko

MessagePosté le: 10 Oct 2007 à 19:22    Sujet du message: Complice  Répondre en citantRevenir en haut

arigato maitresse du monde xD
wouahahah ohhh oui générale en chef des armées Yaoi *o*
ok j'enverais des chocolats, quelle genre??? normale? fourée ??
Goddess
Nouveau

MessagePosté le: 10 Oct 2007 à 19:25    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

vu que j'arrive pas a me decider, je dirais un peu de chaque Générale!

Keiko

MessagePosté le: 10 Oct 2007 à 19:43    Sujet du message: Complice  Répondre en citantRevenir en haut

A vos ordre maitresse , vous aurez vos chocolats!! Très heureux
Linkin
Nouveau

MessagePosté le: 10 Oct 2007 à 23:10    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Les rêves nourissent les humains....une fille se croyant déesse croit pouvoir dominer le monde alors que les caractères sont trop indomptables de nos jours... Avoir la verve d'un chef de secte c'est pas donné à tout le monde en plus! Tire la langue
De toute façon, essaye par tous les moyens, je ne serai pas le seul à te mordre ça c'est certain !
Kenchibun
Administrateur

Loisirs: dramas, tennis, cinéma

MessagePosté le: 11 Oct 2007 à 8:16    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Goddess powaaaa !!! Cool
Goddess est notre déesse à tous et nous lui devons le plus grand respect, tous les résistants se feront incinérer vif Sourire diabolique

Nouveau

MessagePosté le: 11 Oct 2007 à 10:17    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Merci Tatsuya, toi t'es "Général en chef des armées pas yaoi"

J'aime beaucoup ton idée de brûler vifs les belligérants, t'as du style...
Continues comme ça et je te nommerais "conseiller divin en tortures et châtiments" Sourire diabolique

Linkin, prends garde, le courroux divin est sur toi...Mouahahah Diabolique ou très énervé

Suzaku
Administrateur

MessagePosté le: 11 Oct 2007 à 19:36    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

contre c'est deja moi le maitre du monde >.> XD

Nouveau

MessagePosté le: 13 Oct 2007 à 19:12    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Que je sache, le courroux divin ne m'a toujours pas touché et je ne pense pas être au dessus des lois...ce qui me fait douter du pouvoir divin face à un simple humain...
Et tu oublies l'essentiel (je m'excuse par avance de cette citation qui fait honneur à une personne moins intelligente que ses paroles) :
Vous n'aurez pas ma liberté de penser ! Roule des yeux

Dominer le monde....on peut y voir là un vrai gout pour le pouvoir...mais je me suis toujours demandé ce que le pouvoir avait de si génial... Dans certains mangas, dans certains faits réels, des personnes ont toujours cherché le pouvoir et le résultat est qu'ils se sont tous brûlés les aîles...
Pourquoi ? Parce qu'une fois qu'ils ont le pouvoir, ils ne leur restent que ça... Toutes les vrais saveurs dans ce monde ils les perdent : la simplicité, les relations humaines, la légèreté,...
Vouloir le pouvoir est comparable au papillon de nuit qui se brûle les ailes en voulant approcher la flamme du feu... il se brûle mais persiste à y retourner jusqu'à ce que la vie lui soit prise...
Kenchibun
Administrateur

Loisirs: dramas, tennis, cinéma

MessagePosté le: 18 Oct 2007 à 11:26    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Linkin a écrit:

Vous n'aurez pas ma liberté de penser ! Roule des yeux

On te mettra un implant Taelon et on verra si tu auras toujours ta liberté de penser Très heureux (bah vi quand les Taelons ont su que Goddess allaient devenir déesse de la Terre, ils sont venus l'aider en donnant toute leur technologie Sourire diabolique ).
Ils m'ont même donné un skrill et un Global (waouh !! depuis le temps que j'en voulais un Très heureux) et pour le skrill pas besoin de CVI hein... car sinon même pas la peine Tire la langue et plein d'armes aux gardes de Goddess
Donc maintenant, plus personne ne pourra contrer Goddess Très heureux et puis même l'univers, avec la technologie inter-dimensionnelle des Taelons ça va être facile.

Invasion Planète Terre powaaaaa Cool

Nouveau

MessagePosté le: 29 Oct 2007 à 18:07    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

(Goddess===> Reflexion intense: mais pourquoi Linkin est-il si sérieux alors qu'on déconne???????)

En avant Tasuya, prenons le monde d'assaut, maintenant que tu as ton Global, plus rien ne doit t'arrêter!!!!!!!

shinji
Team Japan World

MessagePosté le: 01 Jan 2008 à 21:40    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Sourire diabolique

Vu que je suis un tueur de reve, sans une personne avec des compétences médical vous n'irai pas bien loin.
Et celui qui domine c'est celui qui a ces compétence ................

Linkin chef des armée!!!!
(au moin avec lui se sera cool!!!)

MessagePosté le: 22 Jan 2008 à 13:51    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

alors ou en est cette conquête du monde, parce que j'aimerai bien pouvoir te tuer et prendre ta place sans trop me fatiguer Roule des yeux
shinji
Team Japan World

MessagePosté le: 19 Fév 2008 à 21:48    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

bin aparament le projet de conquérir le monde est mis entre parenthese pour le moment!!

Sauter vers: